Phuket - Patong, Thailand Hôtels

2019-12-22 → 2019-12-30

Modifier

Modifier votre recherche

Les prix peuvent être différents des résultats actuels

"Girl-" et "Guest Friendly" Hôtels à Phuket - Patong

Voici une sélection d'hôtels et de centres de villégiature situés à Phuket - Patong, Thailand et confirmés

Classe d'hôtel
Note d'évaluation
Freebies
Installations
Filtres
Classe d'hôtel
Note d'évaluation
Freebies
Installations


Vie nocturne & filles thaïlandaises à Phuket / Patong

Lorsque vous envisagez d'aller à Phuket pour une vie nocturne et des aventures de filles, vous devez vous rendre à Patong. Patong est le centre de la vie nocturne de Phuket. A Patong, la plupart des bars et des lieux de vie nocturne se trouvent autour de la route de Bangla. C'est semblable à Walking Street à Pattaya. Deux autres lieux de vie nocturne à Phuket sont situés à Kata Beach et un près de Karon Beach. 
La plupart des hôtels à Phuket ne sont pas des hôtels accueillants. La plupart d'entre eux ne vous autorisent pas à amener des invités dans la salle ou ils facturent des frais de menuisier. Assurez-vous de réserver un hôtel accueillant pour les clients (vous trouverez une liste des hôtels réservés aux filles ici sur le site.) 
Patong est un endroit idéal pour les hommes célibataires.

Bars et Filles à Patong / Phuket

Il y a beaucoup de bars à bière à Patong, avec des filles thaïlandaises sexy. 
Les prix des bars à bière à Patong sont vraiment justes. Vous payez une bière entre 80 et 100 bahts, entre 150 et 250 bahts, une boisson pour dame coûte 200 bahts et une partie de billard coûte environ 20 bahts. Pour le bar, si vous décidez d'emmener une fille avec vous, c'est environ 500-700 bahts et entre 1000 et 1500 bahts pendant une courte période et entre 2000 et 3000 bahts pendant une longue période. 

Voici une liste des endroits où vous pouvez les trouver: 
Bangla Road / Prachanukhro Road / Bâtiment du bar à bières Patong

GoGo bars à Patong / Phuket

Il y a beaucoup de bars où aller à Patong, où vous ne payez normalement aucune entrée, sur un seul verre à la porte. Ces endroits ont des danseuses sexy qui sont généralement plus belles que les filles dans les bars à bière. 
Les prix dans les bars Go Go sont un peu plus chers que dans les bars à bière, mais vous avez aussi beaucoup à regarder;). La bière est 100-1500 bahts, Longdrink 200-300 bahts, Ladydrink 250 bahts. Le bar est compris entre 800 et 1 200 bahts et le pourboire pour une courte période de 1 000 à 1 500 bahts et pour une longue période entre 2 000 et 3 000 bahts. 

Voici quelques-uns des meilleurs clubs de Go Go à Patong: 
Suzy Wong A Go Go / Aire de jeu du diable A Go Go / Harem A Go Go / Cirque de Crazy Horse

Discothèques à Patong / Phuket

La plupart des boîtes de nuit sont situées à Bangla Road. Dans la plupart des discothèques, vous pouvez rencontrer des filles thaïlandaises locales mais également des pigistes qui offrent leurs services ici. Il n'y a pas d'amende de bar à payer ici. 
Voici quelques-unes des discothèques les plus célèbres de Patong: 
Banane Disco / Boîte de nuit Tai Pan / Illuzion Discoteque / Tiger Live Band

Salons de massage à Patong / Phuket

Il y a beaucoup de salons de massage à Patong. Le prix d'un massage thaï est d'environ 200 bahts et un massage à l'huile d'environ 300 bahts. La plupart des petites boutiques de massage proposent également des massages "happy ending", non pas les boutiques elles-mêmes mais les filles qui font le massage. À un moment donné, elle vous fera comprendre qu'elle en fera plus pour un pourboire. Un prix raisonnable pour le pourboire est de 300-500 bahts pour Handjob, de 600-800 bahts pour Fellation et de 800-1200 bahts pour le sexe. Mais surtout les deux derniers ne sont pas toujours offerts. Si elle ne vous propose pas de sexe, vous pouvez toujours lui demander son numéro ou son identifiant de ligne. Certains d'entre eux accepteront de venir plus tard dans votre hôtel convivial.

Freelance à Patong / Phuket

Vous pouvez économiser de l'argent en ne payant pas les amendes du barreau si vous rencontrez une pigiste. Vous pouvez les trouver sur la plage de Patong et au bout de Bangla Road. 
Les prix équitables sont 700-1200 bahts pour une courte période. Vous devriez toujours négocier. Assurez-vous que vous avez réservé un hôtel "Guest Friendly" à Patong. Parce que la plupart des hôtels vous factureront des frais supplémentaires pour vos invités. Vous trouverez la liste des hôtels ci-dessus.

Ladyboys à Patong / Phuket

Patong est le deuxième plus grand lieu de la vie nocturne en Thaïlande après pattaya, il est donc tout à fait normal qu'il y ait aussi beaucoup de ladyboys à Phuket. La plupart d'entre elles travaillent comme filles de bar, dans des salons de massage ou en tant que pigistes. Assurez-vous de réserver un hôtel acceptant les ladyboys à Patong, car la plupart des hôtels n’ont pas de politique favorable pour les menuisiers. Il y a aussi des Ladyboy Escorts à Phuket, vous pouvez les trouver en cherchant sur Google, mais encore une fois, votre hôtel a été amical, ce qui en fait automatiquement un hôtel adapté aux Ladyboys à Patong. 

Un hotspot pour les bars Ladyboy est situé à Patong dans les rues Soi Freedom et Soi Sea Dragon. les deux sont des rues latérales de Bangla Road.

Quels sont ces hôtels?

Freejoiner ne répertorie que les hôtels à Phuket - Patong qui sont réputés être conviviaux pour être "guest / girl friendly". Un hôtel convivial pour des visiteurs vous permet d’emmener un ou plusieurs clients dans votre chambre gratuitement ou moyennant un petit supplément.

Si vous rencontrez quelqu'un après une longue nuit, vous ne voulez pas être surpris par des charges de chambre soudaines parce que vous avez pris quelqu'un dans votre chambre.
Évitez les surprises indésirables et assurez-vous que votre hôtel est adapté pour accepter des visiteurs.

Vous pouvez parcourir des centaines d'hôtels sur Freejoiner et connaître leurs règles individuelles en cliquant sur l'onglet "Politique de client".

Tu devrais savoir..

La personne que vous emmenez avec vous dans votre chambre doit déposer sa pièce d'identité à la réception ou à la réception de l'hôtel. Tous les clients doivent s’inscrire auprès de l’hôtel s’ils passent la nuit. C’est la loi dans de nombreux pays, mais aussi pour votre sécurité et celle de vos invités. 

La majorité des hôtels appliquent la régle qu'un visiteur doit avoir l'âge minimal de 20 ans ou plus. 

les personnes en état d'ébriété refusent souvent d'être emmenées dans votre chambre, pour leur propre sécurité. 

Vous devez toujours réserver un hôtel pour 2 personnes, même si vous vous enregistrez seul.

Phuket - Patong, Thailand Hotels

2020-04-13 → 2020-04-21

Edit

Edit your Search

Prices might be different from current results

Guest Friendly Hotels in Phuket - Patong / Girl Friendly Hotels in Phuket - Patong

Selection of Phuket - Patong guest friendly hotels & Phuket - Patong girl friendly hotels perfect for:
#Sex #Nightlife #Massages #Girls #Freelancer

Hotel Class
Review Score
Freebies
Facilities
Filters
Hotel Class
Review Score
Freebies
Facilities


Nightlife & Thai Girls in Phuket / Patong

When you plan to go to Phuket for some nightlife and girl adventures, you have to go to Patong. Patong is the center of the nightlife of Phuket. In Patong, the most bars and nightlife is around the Bangla road. It's similar to Walking Street in Pattaya. Two other nightlife areas in Phuket can be found in Kata Beach, and one near Karon Beach. 
Most of the hotels in Phuket aren’t guest friendly hotels. Most of them don’t allow you to bring guests to the room or they charge a joiner fee. Please make sure you are booking a guest friendly hotel (you find a list of girl friendly hotels here on the site.) 
Patong is a great place for single men.

Bars and Bar Girls in Patong / Phuket

There are a lot of beer bars in Patong, with sexy Thai girls. 
Beer bar prices in Patong are fair. You are paying for a beer 80-100 baht, long drink 150-250 baht, a lady drink costs you 200 baht, and a pool game is around 20 baht. For the bar fine, if you decide to take a girl with you, it's about 500-700 baht, and 1000-1500 baht for a short time and 2000-3000 baht for a long time.

Here is a list of places where you can find them:
Bangla Road / Prachanukhro Road / Patong Beer Bar Building

GoGo bars in Patong / Phuket

There are a lot of go-go bars in Patong, where you usually don’t pay any entrance, on only one drink at the door. Those places have some sexy dancers who are often more beautiful than the girls in the beer bars.
Prices in Go-Go bars are a bit more expensive than in Beer Bars, but you also have more to watch ;). Beer is 100-1500 baht, Longdrink 200-300 baht, Ladydrink 250 baht. The bar fine is between 800-1200 baht and the tip for the short time 1000-1500 baht and for long time 2000-3000 baht. 

Here some of the best Go-Go clubs in Patong:
Suzy Wong’s A Go Go / Devil’s Playground A Go Go / Harem A Go Go / Crazy Horse Circus

Nightclubs in Patong / Phuket

The most nightclubs are located on Bangla Road. In the most nightclub, you can meet local Thai girls but also freelancers who are offering their services here. There is no bar fine to pay here. 
Here some of the most famous nightclubs in Patong:
Banana Disco / Tai Pan Night Club / Illuzion Discoteque / Tiger Live Band

Massage parlors in Patong / Phuket

There are plenty of massage parlors in Patong. The price for a Thai massage is around 200 baht, and an oil massage is around 300 baht. Most of the smaller massage shops are also offering happy end massage, well not the shops itself but the girls who are making the massage. At some point, she will make you understand that she will do more for a tip. A fair price for the tip is 300-500 baht for Handjob, 600-800 baht for Blowjob and 800-1200 baht for Sex. But mostly the both last is not always offered. If she does not offer you sex, you can always try to ask her for her number or line ID. Some of them will agree to come later to your guest friendly hotel.

Freelancer in Patong / Phuket

You can save some money by not paying for the bar fines if you go and meet some freelancer girl. You can find them at the Patong beach, and at the end of Bangla Road.
Fair prices are 700-1200 baht for short time. You always should negotiate. Please make sure you booked a freelancer-friendly hotel in Patong, as most hotels will charge you an extra fee for your guest to join you. You will find the list of hotels above.

Ladyboys in Patong / Phuket

Patong is the second biggest nightlife spot in Thailand after Pattaya, so it's entirely reasonable that there are also a lot of ladyboys in Phuket. Most of them are working as bar girls, in massage salons or as a freelancer. Please make sure you are booking a ladyboy friendly hotel in Patong, as most hotels have no joiner friendly policy. There are also some Ladyboy Escorts in Phuket, you can find them by googling around, but again your hotel has to be guest friendly so its automatically even a ladyboy friendly hotel in Patong.

A hotspot for ladyboy bars is in Patong, in the streets called Soi Freedom and Soi Sea Dragon; both are sidestreets of Bangla Road.

What are these hotels?

Are you looking for a hotel in Phuket - Patong to bring your guest or lady back to your room?
Guest friendly hotels Phuket - Patong: Freejoiner only lists hotels in Phuket - Patong that are confirmed to be joiner-friendly also called Girl friendly hotels. A hotel that is joiner-friendly allows you to take one or multiple guests to your room for free or either a small charge.

If you met somebody after a long night out, you don't want to be surprised by unexpected room charges because you took somebody to your room, always book one of our girl friendly hotels in Phuket - Patong which are also called guest friendly hotels in Phuket - Patong.
Prevent unwanted surprises and make sure your hotel is joiner-friendly.

You can browse hundreds of hotels on Freejoiner and see their joiner rules by clicking on the "Guest Policy" tab. Most of this hotels allow you to bring joiner guests your room, for example, bar girls, freelancers, massage ladies, ladyboys & go-go girls 
Only book guest friendly hotels in Phuket - Patong, girl friendly hotels in Phuket - Patong or joiner friendly hotels in Phuket - Patong.

You should know..

The person you are taking with you in your room must deposit their ID at the front desk or reception of the hotel. All guests must register with the hotel if they stay overnight; this is the law in many countries, but also for your own and the guests' safety.

The majority of hotels enforce a minimum joiner age of 20 or older.

Guests that drunk way too much are also often refused to be taken to your room, for their own safety.

You should always book guest friendly hotels in Phuket - Patong for two persons, even if you check in alone.